Expéditions et retours

Les frais d'expédition

Les frais d'expédition représentent les frais d'emballage ainsi que le transport, ils peuvent varier en fonction du poids de votre commande.

Le transport est calculé en fonction du poids total de la commande, les tarifs appliqués correspondent aux tarifs de la poste, et de mondial relay (suivant le choix qui aura été fait) le jour de la commande.

Les offres proposées sur le site, pour la livraison, sont valables uniquement pour la France métropolitaine.

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement.
Sans choix d'expédition particulier de votre part , donc par défaut, ils sont expédiés par La Poste au tarif le moins cher avec un numéro de suivi et remis sans signature.

Les colis peuvent également être expédiés par d'autres transporteurs avec une remise contre signature Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires.

Si d'autres formules d'expéditions vous sont proposées au moment de votre commande, choisissez celle qui vous convient le mieux.

Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée à l'emballage.Les produits de votre commande bien emballés sont bien isolés des chocs et dans des boites biens scotchées.Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Vous devrez contrôler le contenu de votre colis dès sa réception, pour signaler toute marchandise endommagée auprès de la poste et refuser votre colis.

Retours éventuels de votre colis

Si pour n'importe quelles raison, votre colis ne vous est pas livré et qu'il nous est retourné, le montant de votre commande vous sera remboursée, dans la semaine suivant le retour.
Par contre les frais d'expédition initale ou ceux éventuellement de retour ne vous seront pas remboursés.


Magazine : les derniers articles